Ximi est un service tout-en-un qui couvre l’intégralité de vos besoins en système d’information.
Avec Ximi, nous dotons notre structure de services à la personne d’une véritable direction informatique externalisée en système d’information.
Des solutions et conseils ciblés pour les services à la personne
De la prospection à la gestion des factures, du recrutement à l’organisation de la paie en passant par l’optimisation des plannings soignants, de l’administration des documents, e-mails et appels jusqu’à la certification qualité, Ximi nous accompagne pour nous faire gagner du temps dans chacune de nos tâches et pour développer notre base client en la satisfaisant au mieux.
Apportez de la sérénité à tous
Rendez-vous disponible pour nos clients sans être déborder grâce à une interface dédiée où ils pourront retrouver toutes les informations importantes.
Attirez et fidélisez nos équipes grâce à une plus grande réactivité sur le paiement des salaires, un accès facilité au planning et à des fonctionnalités sur leur smartphone telles que les itinéraires GPS et l’alerte travailleur à distance.
Gestion des absences
Facilitez la gestion des absences ponctuelles ou régulières de nos bénéficiaires, notamment le retour à domicile suite à une hospitalisation. Si l’absence a pu être anticipée ou si nous connaissons la date de sortie, nous n’avons rien de plus à faire : Ximi gère automatiquement la planification des interventions à partir de la date prévue. Dans tous les cas, lorsque nous reprenons le cycle des interventions, l’outil nous permet de détecter les conflits éventuels avec les plannings des intervenants concernés pour que nous puissions anticiper les modifications à effectuer.
En cas d’absence de nos intervenants, Ximi met à jour automatiquement le calcul des heures sur la base contractuelle ou réelle, en tenant compte de l’annualisation ou de la modulation.
Interface
L’interface a été conçue en responsive design pour être consultable sur toutes les tailles d’écran (ordinateur, tablette, smartphone). Le logiciel étant hébergé dans le Cloud sécurisé et basé en France, nous pouvons y accéder à tout moment, à l’agence ou en déplacement. L’ergonomie a été travaillée pour nous apporter un confort d’utilisation maximal et un gain de temps sur nos manipulations. Par exemple, les interventions peuvent être déplacées d’un intervenant à l’autre grâce à un simple glisser-déposer.
Nous consultons de façon très simple et visuelle les compteurs sur les contrats de travail, les jauges d’annualisation ou de modulation et les jauges de remplissage des prises en charge pour tout savoir en un coup d’œil.