Découvrez le dossier social partagé avec SIPAD
Un concentré de fonctionnalités pour un suivi en temps réel de la personne accompagnée.
Une solution qui s'adapte à toute les tailles d'écrans
Découvrez les différentes fonctionnalités
Créé par des professionnels des métiers du maintien à domicile convaincus que le numérique pouvait permettre de valoriser la qualité des prestations délivrées aux personnes en perte d’autonomie, l’application SIPAD garantit un fonctionnement collaboratif et préventif.
L’objectif du partenariat avec SIPAD est d’offrir un cahier de liaison numérique afin d’assurer une solution numérique globale inclusive et adaptée aux usages des professionnels de terrain.
C’est un véritable dossier social partagé, il permet de suivre l’évolution de la situation du bénéficiaire, de tracer les actions réalisées pour son compte, de repérer les fragilités, un suivi de l’alimentation et d’anticiper les actions à mettre en place.
Les fonctionnalités
- Tracer l’ensemble des tâches et activités réalisées à domicile
- Partager ces informations avec les bénéficiaires et leurs proches aidants
- Évaluer l’état général de la personne accompagnée au jour le jour (appétit, sommeil, …)
- Suivre l’évolution de sa situation au quotidien ou sur une période donnée (GIR, Projet Personnalisé, …)
- Repérer et tracer les fragilités identifiées des personnes accompagnées
- Développer et valoriser une activité de coordination pluridisciplinaire
- Faciliter la coopération entre les différents professionnels impliqués
- Respecter les préconisations de la HAS
- Evaluer en ligne les besoins et les ressources des bénéficiaires
- Identifier les leviers d’amélioration possibles des interventions à domicile
- Réaliser un Projet Personnalisé d’Accompagnement conforme aux obligations réglementaires
Faciliter et tracer les transmissions intra équipe
Sécuriser le partage d’information concernant le bénéficiaire
- Gérer les achats du quotidien grâce à un espace “liste de courses” interactif
- Enregistrer les justificatifs d’achats dans un espace dédié
- Stocker l’ensemble des documents administratifs et de suivi de vos bénéficiaires dans un espace sécurisé HDS
- Partager les documents avec les différentes parties prenantes